750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
7 août 2011

Panna cotta aux fraises Tagada

Panna_cotta_aux_fraises_Tagada

Voilà la deuxième préparation sur le thème de la fraise
Une pannacotta à base de bonbons, ultra simple à réaliser ...

Les enfants adorent, mais je connais aussi des "grands"
qui l'ont beaucoup appréciée :)


Panna_cotta_aux_fraises_Tagada

Ingrédients :
(pour 8 petites verrines)

5 dl de crème
3 dl de lait
200 grammes de bonbons fraises Tagada + 8 pour la déco

 Panna_cotta_aux_fraises_Tagada

Préparation :


Faire chauffer la crème avec le lait
Ajouter au mélange crème/lait les bonbons et les faire fondre
Verser dans des verrines, laisser refroidir
Mettre au frigo pour 2-3 heures minimum
• Décorer avec les fraises Tagada

Panna_cotta_aux_fraises_Tagada

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de crèmes, flans ...
Mousse de séré à la crème et sa gelée d'ananas frais
Mousse à la violette sur une soupe aux cerises
et encore d'autres ici


Publicité
Commentaires
C
ta recette me plait , surtout que cette semaine j'ai fait un genre de clafoutis au fraises tagada!! par contre est-ce normal qu'il n'y ait ni gelatine , ni agar-agar?
H
trop mimi cette petite verrine!
M
Une belle panna cotta aux couleurs acidulées et régressive à souhait. A bientôt.[Bravo]
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Albums Photos
Publicité
Publicité