750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
16 octobre 2007

Far aux pommes

P1080001b


Ma tante a dans son jardin deux immenses pommiers qui
cette année ont donné une abondante quantité de fruits  ...
pour varier les plaisir en les mangeant,
il faut trouver différentes manières de les cuisiner ...
après la tarte aux pommes à la cannelle
et la gelée de pommes voilà le ...

Far aux pommes

nous l'avons mangé tiède ... c'était divinement bon!!

P1070979b P1070988b


Ingrédients
:

2 oeufs
80 grammes de sucre
125 grammes de farine
1/2 sachet de poudre à lever
1 pincée de sel
4-5 pommes
0,5 dl de lait

P1070982b


Préparation
:

Fouetter les 2 oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent
Ajouter la farine, la poudre à lever et la pincée de sel
Ajouter le lait, bien mélanger au fouet
Peler et couper les pommes en morceaux, mettre dans un plat beurré
Verser l'appareil dessus les pommes
Cuire dans le four préchauffé à 180 degrés 30 minutes
Saupoudrer un peu de sucre sur le Far et remettre dans le four 10 minutes

P1080003b P1080006b P1070997b

P1070998b

P1070987b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de crèmes, flans ...
Crèmes au chocolat "Mmmmm ... trop bon!"

Flan à la menthe et framboises
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
N
[wow]tes photos me font vraiment envie! trop appétissant ton far! [Pouce]
P
Je l'ai fait et il était délicieux !
*
hummmmmmmmmm[yeux][devorer]
M
J'aime beaucoup la texture, je suis certaine qu'il doit être délicieux [slurp]
P
Mon père m'a filé aussi pleins de pommes, il m'en reste 5/6 et je crois qu'elles vont finir dans cette recette.<br /> Poudre à lever = levure alsacienne ?<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Publicité