750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
30 décembre 2006

4ème épisode : Rochers au chocolat

PICT00147

C'est le 4ème et dernier épisode de la quadrilogie
Délicieux et croquants, ils séduiront vos invités à l'heure du thé!

Les rochers au chocolat

Ingrédients :

100 grammes de chocolat au lait
100 grammes de chocolat noir
100 grammes de beurre
100 grammes de Cornflakes

PICT01130 PICT01128

Préparation :

•Fondre au bain-marie les chocolat et le beurre, laisser tiédir
•Ajouter les Cornflakes au mélange chocolaté encore liquide
•Déposer des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
•Laisser durcir au frais

Conserver au frais, dans une boîte
métalique hermétiquement fermée

PICT01125

D'autres recettes de Biscuits
Cookies en bocal ... un cadeau gourmand original!
Bâtonnets au caramel
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
M
Je faisais aussi des roses des sables avec ma maman quand j'étais petit mais si je me souviens bien on mettais de la végétaline à la place du beurre. De toute façon quelque soit la recette cela doit être un délice !
L
Très artistique tes rochers au chocolat!
C
Lorsque je les réalise, je les fais sans beurre, et parfois avec des céréales au blé soufflé à la place des pétales...un délice !
M
Moi aussi, j'appelle ça des roses des sables. Bises.
E
Bravo pour toutes ces petites douceurs que tu nous présentes !
Albums Photos
Publicité
Publicité