750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
5 décembre 2006

Croûtes de noisette au curd

Pour utiliser les curd au citron et à l'orange qui attendaient dans le frigo

J'ai fait des fonds de tartelette avec une pâte au noisette qui provient de chez Lilizen

Ingrédients :

  • 125 grammes de noisettes moulues

  • 100 grammes de beurre ramolli

  • 40 grammes de sucre

  • 45 grammes de farine

  • 1 oeuf légèrement battu

  • 1 c.à café de vanile liquide

Préparation :

Pétrir tous les ingrédients dans le bol d'un robot ménager à petite vitesse
Laisser durcir au frigo 1/2 heure
Abaisser entre 2 feuilles de cellophane
Couper avec un emporte-pièce rond
Metrre dans des moules beurrés et farinés
Remettre au frais 1/2 heure
Cuire 20 minutes à 175 degrés
Laisser refroidir puis garnir avec les curd

P1040033a

P1040035a

Elles ont fait le bonheur d'un petit groupe d'amis....

D'autres recettes de tartes sucrées 
Tarte au vin cuit
Tarte aux poires et aux amandes

et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
S
miam
V
voila de quoi satisfaire mes petites papilles..merci
L
oh très mignonnes tes tartelettes
L
J'aime bien ces petites tartelettes, très mignonnes!
A
Alors là ! Je fonds !
Albums Photos
Publicité
Publicité