750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
10 janvier 2007

Poêlée de riz à la pâte de curry vert

PICT00175aa

Préparation rapide pour un bon repas complet

(féculent, légume, viande et crème )

Pour 4 personnes :

Cuire 300 grammes de riz basmati dans une grande quantité d'eau salée, égoutter et garder au chaud.

PICT00154a  PICT00156a  PICT00160a

Faire revenir une gousse d'ail et un oignon émincé dans un peu d'huile, ajouter 400 grammes d'émincé de porc, rissoler quelques minutes,saler, poivrer, ajouter deux belles courgettes coupées en bâtonnets et cuire quelques minutes.

PICT00163a PICT00167a

Incorporer 1,5 dl de crème puis délayer une cuillère à café de pâte de curry vert et pour finir ajouter le riz et bien mélanger avec la viande et les légumes.

PICT00177a

Bon appetit!

D'autres recettes de riz
Risotto au pain d'épices
Risotto aux asperges vertes

et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
P
j'adore
S
Je n'ai pas de pate de curry vert : il va falloir que je trouve ça !
M
j'en mangerais bien une bonne assiette de ton riz!! merçi pour ta gentillesse! on va pouvoir bientôt reprendre le blog!! bises mimi
C
Un plat bien équilibré et qui doit être délicieux...
M
Je ne connais pas la pâte de curry verte ni la rouge hihi mais ce plat me plait bien.
Albums Photos
Publicité
Publicité