750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
12 janvier 2007

Gâteau au chocolat, le retour!

PICT00173a

Pendant la période des fêtes, nous  avons invité un couple d'amis
et leurs enfants pour un petit repas. Pour faire plaisir à l'homme qui est un "chocoaddict",
j'ai fait un gâteau ... au chocolat ... évidement!
J'ai repris la recette que j'avais faite il y a pas très longtemps
pour l'anniversaire d'une petite fille, avec une nouvelle décoration.

Voilà quelques photos

PICT00162a

D'autres recettes au chocolat
Gâteau Choco-Noisettes
Moelleux choco-coco en pot de grès

et encore d'autres ici


Publicité
Commentaires
T
la déco est vraiment sympa. J'aime toutes ces rondeurs.<br /> Idéal pour le gâteau au chocolat que l'on a trop souvent l'habitude de voir vêtu de formes trop graphiques et anguleuses, je trouve.
N
il est super joli... bravo...
B
Qu'est ce qu'il est beau !!!! Bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Une merveille ce gâteau au chocolat.
S
Carrément magnifique !
Albums Photos
Publicité
Publicité