750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
7 mars 2007

Feuilletés figue/chèvre et tomate/chèvre

P1010967dP1010980d

Voilà comme promis les premières recettes de mon
assortiment pour apéritif ou buffet dinatoire ...

je commence par les feuilletés!

Ingrédients :

1 abaisse rectangulaire de pâte feuilletée
Fromage de chèvre
Chutney de figues
Tomates cerise
Origan
1 jaune d'oeuf dilué avec une goutte de lait

Préparation :

•Couper la pâte feuilletée en carrés de 4 cm de côtés,
poser sur une plaque chemisée d'un papier de cuisson
Badigeonner avec le jaune d'oeuf dilué
•Piquer avec une fourchette le centre

Pour les feuilletés figue/chèvre :

P1010962b P1010966b

déposer une petite cuillère de chutney de figues (ou un petit morceau de figue)
et un petit bout de fromage de chèvre au milieu des carrés

Pour les feuilletés tomate/chèvre :

P1010973b P1010980b

déposer un bout de fromage de chèvre et un quart de tomates cerise,
saupoudrer d'origan

Cuisson :

•Mettre au four préchauffé à 220 pour environ 10 minutes

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes pour l'apéritif
Biscuits au parmesan et tomates séchées
Emulsion d'avocat et grissinis au cumin

et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
C
Un de mes mélanges préférés !
*
Très beau! J'espère que tu vas bien!<br /> A+
M
Mmmmm....j'adore ce genre de petites choses à manger hihi
H
un de chaque pour moi avec un grand verre de jus d'ananas... stp...
M
Très jolie recette...
Albums Photos
Publicité
Publicité