750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
28 février 2007

Mon Blogcolis est parti ...

Le tirage au sort du jeu "blogcolis #2" m'a attribué quelqu'un qui habites à 572 km de chez moi ...

pour ceux qui ne connaissent pas le jeu du blogcolis, allez voir chez Clairechen du blog "marmite d'un petit point"

Mon colis est en route pour ....

Meuh non vous le saurez pas, il faut garder le secret

J'espère que le périple de mon paquet sera moins agité que celui de Lucile du blog         "si j'y arrive pourquoi pas vous"

P1010909b

Je me réjouis d'avance de lire le message de mon destinataire ...

Publicité
Commentaires
M
Roooooooh j'aurai bien aimé participer. C'est trop tard????
M
Je vais sans doute poster ça demain...
C
Je l'envoie demain!
C
Merci d'avoir participé! J'attends ton billet sur le colis que tu auras recu avec impatience!
Albums Photos
Publicité
Publicité