750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
26 septembre 2008

Je suis de retour ....

a2a419c91eagranit_casseroleaa657683484_71be4df164afouet_fmc_30_gda

Je reviens avec beaucoup de bonheur sur mon blog après une longue pause … ;-)
et pour bien redémarrer ... quelques changements ...

Je ne remercierai jamais assez "Till the cat" qui s'est chargé de rénover le carrelage
et la décoration de ma cuisine virtuelle. Il a su découvrir et interpréter mes goûts avec infiniment de talent.

MERCI le chat!!!

A demain pour une nouvelle recette!

085e_3aabrocoli4328acasserole_20fonte_20rougeace_2_3_champignonsa    

Publicité
Commentaires
*
Je suis contente que tu aies rouvert ta cuisine !!![journal]<br /> toute neuve d'ailleurs!!!<br /> <br /> je me suis souvent demandée si tout allait bien vu ta longue pause. Bon retour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tes dernières recettes sont [miam]
N
Tu vas pouvoir encore nous régaler avec une cuisine comme celle-ci<br /> bravo pour le relooking et bravo aussi à Till The Cat
R
Bon retour! Sympa ce nouveau look!<br /> <br /> Bises et bon weekend,<br /> <br /> Rosa
N
Ravie de te revoir :)
P
Bon retour gourmand !
Albums Photos
Publicité
Publicité