750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
13 novembre 2007

Ma plus belle photo pour Edith!

jeu_copie

Edith du blog "Mes tables de fêtes" nous a demandé de lui envoyer
nos plus belles photos culinaires pour un concours
Le choix de la plus belle photo sera fait par un prestigieux jury composé
d'une styliste culinaire, auteur de livre de cuisine : Isabel Brancq-Lepage,
de deux photographes culinaires : Florence Edelmann et Gilles Darque
de trois blogeuses : Anne "Papilles et Pupilles", Mamina "Et si c'était bon"
et Valérie "Les notes bleues d'une gourmande"
et de l'initiatrice de ce concours : Edith

J'ai parcouru tous les messages de mon blog et j'ai beaucoup hésité entre plusieurs clichés ...

P1050317b P1060489b P1060449b

P1040620b P1020794b P1040716b

après réflexion,  j'ai décidé de présenté cette photo ...

P1050594b

Cette photo a illustré la recette des Tartelettes aux cerises et brisures de pistaches
que j'ai faite au début de l'été et à mes yeux, elle est assez jolie
je l'ai prise avec mon petit appareil photo numérique compact, sur la table de mon balcon, donc avec un éclairage naturel

La date limite pour participer à ce jeu étant le 15 novembre ...
je me dépêche de poster ce message pour être dans les temps

Publicité
Commentaires
*
très bon choix elle est très belle je l'avais bcp aimé quand tu l'as publiée !<br /> bisous
C
Il est vrai qu'elle est belle.Il n est pas trop tard pour te souhaiter bonne chance!!
M
Cette photo est sublime! Il faut dire que toutes tes photos sont très belles et soignées.<br /> Bises 2 et bon après midi
C
j'ai toute les peines du monde a ouvrir ton blog sur mon mac, ca le fait tjrs bugger...
C
bon choix! [Bravo]
Albums Photos
Publicité
Publicité