750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
2 novembre 2007

Un choix trop difficile ...

Manue du blog "Les Ptis Frichtis" et Laetitialily du blog "Le coin repas" m'ont gentiment attribué un ...

Thinking Blogger Award

Je suis très touchée par cette attention.
Le principe de ce jeu est de faire un lien vers
ILKER (voilà qui est fait)  et de  décerner à son tour un "thinking Blogger Award" à 5 blogs que l'on apprécie.

Je suis incapable et je ne veux pas choisir seulement 5 blogs parmi tous ceux que je visite très régulièrement ...
j'ai beaucoup de plaisir à  me balader dans la blogosphère culinaire, et
c'est la diversité des blogs que je rencontre que j'apprécie particulièrement

Pour remercier Manue et Laticialily d'avoir choisi mon blog et je leur offre ces quelques fleurs ...

_ __jpg

Publicité
Commentaires
*
comme tu sais j'aime beaucoup les fleurs alors c'est un joli cadeau!<br /> <br /> bisous à bientot[Cuisto]
E
Oui c'est dur de choisir :(<br /> <br /> Bravo pour ta récompense TRES méritée :)
N
Félicitations!
M
C'est vrai que tant de blogs nous plaisent que choisir, c'est éliminer tous les autres!<br /> C'est pour ça que j'avais choisi des hommes, mais j'ai été obligée d'en éliminer aussi!
R
Tu as raison. C'est très difficile de choisir...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Albums Photos
Publicité
Publicité