750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
12 juin 2007

Dimanche 10 juin, une journée merveilleuse pour les bloggeurs Suisses ...

P1050390b

Je vous ai déjà dit quelques fois que l'écriture et moi, ça fait deux ... mais il faut quand même que je vous dise quelques mots sur notre rencontre de bloggeurs Suisses de ce dimanche car c'était vraiment une journée formidable comme l'a si bien dit Marie Flo ici
Après quelques craintes concernant la météo, le soleil a fait son apparition dans le milieu de la matinée et les orages nous ont finalement épargné le reste de la journée, ouf!!

P1050391b

je suis allée chercher Marie Flo (Ma nature2) à la gare avec mon mari puis nous avons retrouvé Claude Olivier (1001 Recettes) qui était le premier sur place. Les autres participants sont arrivés petit à petit ... nos gentilles organisatrices San et Aurélie (Dans la cuisine des frangines) accompagnées par Ptinutz (La page de la Noisette), Catherine (Sans sucre ajouté) avec sa petite famille, Liliy (Gnocchi et Cie), Corinne (une lectrice des blogs culinaires) et sa famille, Rosa (Rosa's yummy yums) accompagnée de Rai (Ugly Fruit), Damien (restaurateur à Sion) et sa jeune épouse (Laissez vous guider dans un monde de saveur), Kiriel (Papillon Pantry), Laeticia (au bout du monde) et un peu plus tard, Estèbe (Top slurp avec Estèbe!)

P1050388b P1050389b

P1050393c P1050385c P1050386b

P1050387d

Nous avons cherché un bel endroit ombragé dans le magnifique parc du Château de Penthes afin de s'installer pour le pique nique. Tous les plats sont placés sur une couverture qui est vite beaucoup trop petite vu le nombre impressionnant de plats qu'il y avait. Le repas commence avec des discussions, des rires et l'ambiance est très conviviale. L'après-midi passe très vite et malheureusement c'est déjà l'heure de se dire au revoir...

P1050383b

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir partager ces quelques heures avec vous tous et je remercie encore San pour avoir pris l'initiative d'organiser cette rencontre très sympathique

Vivement la prochaine!!!

Ous trouverez d'autre compte-rendu et d'autres photos chez ...
Claude Olivier, Corinne et sa famille, Damien, Kiriel, Marie Flo, Rosa, San

Publicité
Commentaires
P
Joli billet. Vous avez dû passer une excellente journée !<br /> Bises et bonne soirée.
M
Ah oui!! vivement le prochain picnic hihi Ces rencontres sont vraiment super. J'ai adoré cette journée et je te remercie encore de m'avoir véhiculée. Et qu'est ce que l'on s'est régalé!
S
Un bien joli et appétissant pique-nique !<br /> Belle journée :o)
M
et bien que de bonnes choses sur cette petite couverture. je vois que vous avez bien profités de votre dimanche. vraiment c'est très sympa ces rencontres, incroyable comme des personnes qui ne ce sont jamais vus peuvent sympathiser aussi vite. le gourmandise ça raproche !!
T
Quel chouette pique-nique, quelle agréable aventure que ces rencontres entre blogueurs... Merci de nous avoir fait partager ça !
Albums Photos
Publicité
Publicité