750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
18 mars 2007

J'ai reçu mon blog colis

Vendredi matin, quand je suis allée chercher mon courrier, j'ai trouvé un paquet venant de France, plus précisément de la région bordelaise ...  c'était mon blogcolis .... youpiiiiee!

P1020357b

c'est Bérangère du blog "Chez Bergeou" qui me l'a envoyé, et dedans il y avait ...

plein de bonnes choses ...

P1020363b

... un pot de confiture de cerises noires (pays Basque) à déguster avec un bon fromage de brebis ...

P1020376b

... de la moutarde au piment d'espelette pour relever une mayonnaise ...

P1020369b

... de la salsa au piment d'espelette pour remplacer le tabasco ...

P1020372b

... du sel de vin pour assaisonner les viandes grillées ...

P1020370b

... et des croquants aux noisettes pour tremper dans le thé ou avec une petite crème ...

P1020380b

Je  remercie infiniment Bérangère pour tous ces produits régionaux et Clairchen pour l'organisation de ce jeu très sympathique!

Publicité
Commentaires
L
Waouuu! tu en as de la chance!ça fait toujours plaisir de recevoir et en plus il n'y a que des bonnes choses!
G
Tous les produits que j'aime, la chance !
B
Ravie que ce colis t'ai plu, au fait les croquant je les ai acheté aussi !
M
que de bonnes choses!! biiises micky
D
Tu as été très gâtée. Profites en bien.
Albums Photos
Publicité
Publicité