750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
30 juin 2009

Poulet en robe croustillante

P1160821b

Les filets de poulet, on peut les préparer de mille façons différentes ...
en voilà une originale et excellente réalisée en quelques minutes

P1160832b

Ingrédients :
(pour 4 personnes)

2 gros filets de poulet
1 œuf
60 grammes de cornflakes (type spécial K)
40 grammes d'amandes émondées
sel, poivre

P1160818b

Préparation :

•Couper en lanières (12) les filets de poulets, saler et poivrer
•Battre l'œuf dans une assiette creuse
•Hacher grossièrement les cornflakes et les amandes, mélanger
•Passer les lanières de poulet dans  l'œuf,
puis dans le mélange cornflakes/amandes
•Mettre de l'huile d'arachide dans une poêle, chauffer
•Cuire les lanières 3-4 minutes des deux côtés

P1160827b

imprimante_03   imprimer la recette

D'autres recettes de viande
Rouleaux de poulet farcis aux pruneaux 
Brochettes de poulet à la sauce Satay
et encore d'autres ici


Publicité
Commentaires
N
merci pour la recette.<br /> <br /> ma panure n'a pas trop tenu à la cuisson. j'essayerai en les passant dans un peu de farine avant l'oeuf. c'est ce que je fais avec la panure avec des restes de pain d'epices.c'est pas mal non plus.<br /> <br /> bizzz
A
hum ca doit etre delicieu en plus jadore le poulet c'est une recette a tester tres vite
M
J'adore le poulet pané !! PS : Ce matin j'ai donné le départ de la Cupcake Week numéro 4 sur le thème des cupcakes décorés ! Pour tout savoir sur ce concours, c'est par ici : http://nothingbutmaybe.canalblog.com/archives/2009/07/06/14126579.html
*
croustiallant assuré, franchement j'adore!<br /> j'avais testé cette panure avec des blancs de poisson.<br /> <br /> je note ton idée et te fais de grosses bises
P
tres original ! bravo moi j'ai posté auj une panacotta au roquefort alors à bientot pour une petite visite chez moi !!pierre
Albums Photos
Publicité
Publicité