750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
1 novembre 2008

Cookies au beurre de cacahuètes et cacao

P1140557b


J'avais depuis longtemps dans mon dossier "recettes à faire"
la recette des cookies au beurre de cacahuètes de "Paprika"
Maintenant c'est chose faite et je n'ai qu'un regret ... 
c'est de ne pas les avoir confectionnés plus rapidement!

P1140572b


Ingrédients
:

60 grammes de beurre ramolli
70 grammes de beurre de cacahuètes
120 grammes de sucre
1 c.c. d'arôme de vanille
1 oeuf
200 grammes de farine
1 c.c. de levure chimique
20 grammes de cacao
des pépites de chocolat (25-30 grammes)

P1140559b  P1140562b


Préparation
:

Mettre le beurre ramolli, le beurre de cacahuète, le sucre
et la c.c d'arôme de vanille dans un plat, mélanger
Ajouter l'oeuf, mélanger
Ajouter la farine, la levure et le cacao, mélanger
Former des boules de la taille d'une noix,
poser sur une plaque garnie d'un papier sulfurisé
Enfoncer 5 pépites de chocolat sur chaque boulette
Cuire 10 minutes dans le four préchauffé à 180 degrés
Sortir du four, placer les cookies sur une grille, laisser refroidir

P1140574b

  
    imprimante_03   imprimer la recette


D'autres recettes de Biscuits
Bâtonnets au caramel

Cookies en bocal ... un cadeau gourmand original!
et encore d'autres
ici

Publicité
Commentaires
A
Ces cookies doivent être délicieux avec ce petit goût de cacahuètes...
C
j'ai du beurre de cacahuetes qui attend dans mes placards, maitenant je sais quoi en faire!
H
ils ont l'air délicieux!
M
Ce doit être un délice! Le beurre de cacahuète j'en ai acheté une fois et j'ai adoré. Même un peu trop hihi Il faut que je teste ces biscuits.<br /> Bises de ta cop de Haute Savoie
R
Un mariage qui ne rate jamais! Mmmhhh, je ne peux qu'adorer!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Albums Photos
Publicité
Publicité