750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
17 octobre 2008

Sauté de porc aux poivrons et carottes

P1110248b

Voilà un plat presque complet avec de la viande et des légumes
Mangez-le avec un peu de riz et ça sera parfait!

P1110234b

Ingrédients :

700 grammes d'émincé de porc
2 poivrons rouges
5-6 carottes
2-3 oignons
2 gousses d'ail
1 morceau de gingembre frais (4 cm)

10 c.s. de sauce soja
2 c.s. de sucre

6 c.s de maïzena

P1110241b

Préparation :

Mettre la viande dans un plat avec 6 c.s. de sauce soja,
l'ail et le gingembre pressé (presse ail), mélanger
Laver et couper les poivrons en petit morceaux
Eplucher et couper en petits bâtonnets les carottes
Eplucher et couper les oignons en lanières
Ajouter 6 c.s. de maïzena à la viande, mélanger
Faire revenir la viande dans de l'huile bien chaude
en brassant régulièrement, réserver au chaud
Faire revenir les légumes dans la même poêle 6-7 minutes
Ajouter 4 c.s. de sauce soja, brasser
Ajouter la viande, mélanger

P1110239b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de viande
Filet mignon de porc au lait de coco
Carbonade de boeuf
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
*
hummm ça me plait ça me plait !!!!<br /> j'ai bien reçu ton mail qui m'a fait bien plasir soit pas désolée !!!<br /> a bientôt
N
[Pouce]Un plat très appétissant, surtout avant de passer à table!
C
Très très appétissant, surtout qu'il est tout pile midi et que j'ai franchement faim.<br /> Chrys[Surpris]
C
une bonne petite recette relevé à la sauce soja : mon ventre en gargouille ;-)
E
hummmmmmmmm j'adore ce plat !!!!!!![Pancarte]
Albums Photos
Publicité
Publicité