750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
10 octobre 2008

Pain aux graines

P1100840b

Généralement, quand je fais du pain, je le façonne à la main ...
cette fois j'ai mis les ingrédients dans la cuve
et j'ai laissé la machine à pain faire tout la travail ...

P1100823b

Ingrédients :

450 grammes de farine mi-blanche
3 dl d'eau

1 sachet de levure boulangère
1 c. à café de sel
1 c. à café de sucre
1 c. à soupe d'huile de carthame
20 grammes de graines de tournesol
10 grammes de graines de sésame
10 grammes de graines de pavot

P1100825b P1100836b

Préparation :

Mettre les ingrédients dans la MAP
dans l'ordre indiqué dans le mode d'emploi
de votre machine à pain et choisir le programme approprié

P1100839b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de Pains
Pain mi-blanc sur poolish
Fleur de petits pains au lait au pavot
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
M
Très bien réussi ton pain, comme à la boulangerie, heu mieux qu'à la boulangerie !!!
M
J'ai fait moi aussi un pain aux graines. Les grands esprits se rencontrent hihi c'est le cas de dire.<br /> Le pain fait maison c'est le meilleur<br /> Bises du soir
M
Ah, si j'avais une MAP!
Albums Photos
Publicité
Publicité