750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
30 septembre 2008

Gaspacho tomates et fraises

P1130218b

J'ai fait ce gaspacho un beau jour de cet été
je l'ai servi à l'apéritif
j'ai eu beaucoup de succès ...

à faire et à refaire!!

P1130226b

Ingrédients :

200 grammes de tomates (charnues)
100 grammes de fraises
quelques gouttes de jus de citron
1 c.c. de vinaigre balsamique
1 c.c. d'huile d'olive
6 feuilles de menthe
sel, poivre
1 pincée de piments d'Espelette
6 tomates cerise

P1130219b  P1130216b

Préparation :

Peler et épépiner les tomates
Laver les fraises puis enlever les queues
Mettre dans un bol-mixer les tomates, les fraises, le jus de citron,
le vinaigre, l'huile et les feuilles de menthe
Assaisonner avec du sel, du poivre et la pincée de piment d'Espelette
Mixer jusqu'à consistance crémeuse
Piquer les tomates cerise (lavées) sur un pic en bois
Verser dans 6 petites verrines le gaspacho et décorer avec une petite brochette

P1130220b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes pour l'apéritif
Feuilletés au fromage de chèvre et tomates cerise au miel et au thym

Croissants au jambon
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
B
merci et encore merci[venerer][venerer][venerer][venerer]<br /> c'était [Halloween]
M
coucou bebop, que de temps passé!! ta recette est superbe! j'en avais faite une similaire, fraises tomates! il y a tellement de blogs à l'heure actuelle! je t'embrasse! micky[Salut]
P
Et bien, quel joli blog et cette recette doit être délicieuse ![Bravo]
C
OUPS ,bien frais ,ici avec le soleil cela va être parfait..biz
Albums Photos
Publicité
Publicité