750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
21 mai 2008

Pain perdu au sucre et à la canelle

P1100772c

Je déteste jeter les aliments ... quand j'ai du pain rassis,
je fait de la chapelure,
des tartines salées chaudes,
du poudding ou du pain perdu ...
comme j'avais un petit reste de pain tessinois plus très frais,
j'ai opté pour un goûter que mes enfants apprécient bien ...

pain perdu au sucre et à la canelle

P1100755b

Ingrédients :

(pour 2 enfants)

4 tranches de pain rassis
1 oeuf
1 dl de lait
1 c. à café de sucre blanc
1 c.à café de sucre brun
1/2 c.à café de canelle
une noix de beurre

P1100760b

Préparation :

Battre l'oeuf ave le lait et le sucre blanc
Imbiber les tranches de pain dans le mélange 2-3 minutes
Mettre à chauffer le beurre dans une poele
Faire dorer les tranches de pain dans le beurre
Saupoudrer de sucre brun et de canelle

P1100759b

P1100766b P1100758b

imprimante_03

D'autres recettes de tartines et sandwichs
Tartines courgettes et feta
Tartines "Thon courgette"
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
F
J'adore le pain perdu et avec de la cannelle je n'ai jamais essayé! Tu me donnes envie là![Bravo]
T
j'ai tjs des tranches de pain pour faire ce genre de p'tite[glace]s douceurs pour le matin
C
le pain perdu j'en fais aussi, ça a toujours du succès [slurp]<br /> <br /> [Fleur] joyeux anniversaire bebop
V
Un délice pour le matin...
E
[Bravo] je connais un gourmand qui adore..et il en redemande....[taper]
Albums Photos
Publicité
Publicité