750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
20 mars 2008

Mélange de légumes confits au four

P1100859c

Je vous propose une recette de légumes d'une grande simplicité
on peut varier les légumes selon ses envies (aubergines, pommes de terre, haricots, etc ...) ou en fonction de ce qu'on dispose dans son frigo ...
le résultat est vraiment délicieux!

 

 

 

P1100866b

Ingrédients :

4-5 carottes
2-3 courgettes
1 poivron rouge
1 poivron orange
1 poivron jaune
2-3 oignons rouges
huile d'olive
sel

P1100859f

Préparation :

Laver et couper les légumes en morceaux
Mettre dans un plat qui va au four
Verser un filet d'huile d'olive, saler
Cuire dans le four préchauffé à 240 degrés pour 30-35 minutes (air pulsé), mélanger 2 à 3 fois pendant la cuisson

P1100875b P1100877b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de légumes
Tian d'aubergines et tomates
Aubergines au couscous
et encore d'autres ici

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore préparer les légumes de cette façon l'été. je les appelle légumes rotis mais tu as raison certains deviennent presque confits
N
Je suis fan de légumes mais parfois, manque d'idée pour les cuisiner aussi cette recette tombe à pic, en plus apparement on peut y mettre tous les légumes que l'on veut, ca me plait[miam]
*
whaaaa qu'est ce que c'est beau comme plat j'adore le panaché de couleurs et aussi le fait que les légumes soient bons pour la santé!<br /> Moi j'ajouterai bien un peu de cumin!<br /> bisous
M
C'est super bon et ça peut accompagner <br /> pratiquement toutes les viandes et poissons.[Bravo][Pancarte]<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Michèle
M
pour cette recette de légumes rapide, mais succulente.[Bravo]
Albums Photos
Publicité
Publicité