750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
26 février 2008

Verrines à la mangue façon tiramisu

P1100567b


Je vous propose un petit dessert fait en deux temps, trois mouvements
avec des ingrédients trouvés dans le fond de mes placards

très rapide et délicieux, à refaire!

P1100592b


Ingrédients
:

8 biscuits à la cuillère
150 grammes de mascarpone léger
15 grammes de sucre glace
1 boîte de mangue au sirop

 

P1100587b


Préparation
:

•Ouvrir la boîte de mangue, égoutter les fruits en récupérant le jus
•Mélanger le mascarpone avec le sucre glace
•Tremper les biscuits dans le jus au fur et à mesure du montage
•Mettre dans le fond des verrines des morceaux de biscuits imbibés
•Recouvrir avec un peu de mascarpone
•Répartir quelques morceaux de mangue
•Faire une deuxième couche avec les biscuits,
le mascarpone et les morceaux de mangue
•Mettre au frais une heure au minimum

P1100591b


imprimante_03  imprimer la recette


D'autres recettes de fruits 
Crumble à la farine de châtaignes et aux pommes

Poires au sirop safrané
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
T
Hier soir je recevais du monde un peu à l'improviste. Je cherchais une idée de dessert sympa et me suis dit : "ah mais bien sûr !!!!! vas faire un tour chez Bebop !" J'ai donc selectionné cette recette de verrine et ce fût une réussite gustative ;o) Merci à toi et bises à Monsieur :o)[Clin d oeil]
M
Comme ces coupes sont belles et appétissantes. Comme quoi on a pas besoin de beaucoup d'ingrédients pour se régaler.Bon week end et bises de la dame de haute savoie
P
Comme Eryn la mangue est mon fruit préféré donc tu penses bien que tu me fais envie
L
mmmh un délice!
C
trés jolie et très tentant ces verrines.....
Albums Photos
Publicité
Publicité