750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
31 décembre 2007

Voeux pour la nouvelle année!

ba4

Au revoir 2007 et  bienvenue à 2008 ...  une nouvelle année s'est écoulée.
Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers!

0szl10pf

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous ...

Publicité
Commentaires
J
je souhaite à vous une bonne anneé plein de joies et de ruissite . [devorer][gateau]
C
(Re) Bonne ANNEE 2008! [Tchintchin]
N
Très Bonne Année à toi. Merci pour ta visite et ton commentaire.
A
Merveilleuse, délicieuse, savoureuse année à toi !!!
P
Merci pour le comment'<br /> et bonne année 2008 pleine de gourmandises :-)
Albums Photos
Publicité
Publicité