750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
3 décembre 2007

Soupe aux poireaux et pommes de terre

P1080914d

La météo n'est vraiment pas terrible aujourd'hui ...
de la pluie, du vent et le thermomètre affiche 7 degrés
un temps idéal pour manger une ...

Soupe aux poireaux et pommes de terre

P1080953b

Ingrédients :

2-3 poireaux
2 grosses pommes de terre
1,2 litre d'eau
bouillon
1 dl de crème
piment d'Espelette

P1080916b

Préparation :

Laver et couper en petits morceaux les poireaux et les pommes de terre
Mettre dans une casserole les légumes, l'eau et le bouillon
Cuire 15-20 minutes puis mixer finement
Ajouter la crème
Mettre dans des bols et saupoudrer de piment d'Espelette

P1080949b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de Potages
Soupe aux courgettes et fromage de chèvre
Soupe asiatique aux boulettes de viande
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
C
M'a l'air bien bon tout ça... [Pancarte]<br /> Et bonne année ! [lancer]
M
J'adore, en p^lus, je pense qu'il n'est pas possible de résister à une telle pohoto!
O
Y'a pas de mal à se faire du bien... c'est simple et si bon...
M
quelles superbes photos!! biises micky[Bravo]
M
Moi ce soir c'est soupe aux choux! et on ne rit pas.<br /> On a un temps infernal. Brrrr..... <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Publicité