750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
27 novembre 2007

Réception de ma carte gôurmande ...

il y a deux jours, en relevant mon courrier, j'ai remarqué qu'il y avait une enveloppe qui venait de Paris,

P1100343b

j'ai tout de suite su que c'était la carte pour le jeu de la Pôste gourmande, je me suis dépéchée de rentrer chez moi afin de découvrir qui m'avait écrit ...

A l'intérieur de l'enveloppe, j'ai trouvé deux cartes d'époque de Paris ...

P1100337b

que Marie du blog "Les carnets de Marie"  m'avait adressées.
Je te remercie infiniment pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir ... ce jeu est vraiment très sympa, vivement la prochaine édition!


P1100339b P1100341b
 

de mon côté, j'ai posté un petit message il y a quelques jours concernant la carte que j'ai envoyée mais je ne sais pas encore si elle est arrivée à destination ... à suivre!

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison, vivement la prochaine édition
T
Beaucoup de charme ces vieilles cartes...
R
Super! De bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Albums Photos
Publicité
Publicité