750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
15 juin 2007

Petits dés de poivron, concombre, tomate, oignon et pomme en salade

P1050333d

La deuxième recette que j'ai faite pour le repas "canadien" de dimanche dernier est une salade très rafraîchissante de légumes et de pommes, agrémentée de menthe.
La présentation en petit ramequin est évidement beaucoup plus jolie que celle en saladier du pique nique ... mais ce qui compte le plus, c'est ce que l'on perçoit avec ses papilles!

P1050337c

Ingrédients :

1 poivron rouge
1 poivron jaune
1 concombre
3 tomates
2 pommes
1 oignon
feuilles de menthe
jus de citron
huile d'olive
sel

P1050333e

Préparation :

Couper les légumes et les pommes en petits dés de 0,5 cm
Assaisonner avec le jus de citron, le sel et l'huile d'olive
Ajouter la menthe ciselée

P1050350c

Il faut que cette salade soit bien froide au moment
de la dégustation, elle sera bien meilleure!

imprimante_03   imprimer la recette

D'autres recettes de salades
Salade vitaminée pour stimuler le système immunitaire
Salade de fenouil au wasabi
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
E
Une salade pleine de fraîcheur comme j'aime bien!
N
voilà une bien jolie salade très colorée et super appétissante<br /> bon samedi<br /> jojo
F
Elle est trop craquante cette salade et si rafraichissante !
C
Tu es comme moi, il faut que tu refasses la recettes pour avoir de jolies photos....aie aie aie c'est grave docteur ;-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> Claude
L
Elle doit être succulente cette salade, je note!
Albums Photos
Publicité
Publicité