750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
23 mai 2007

Jour de fête!!

3739950_md

Aujourd'hui, le 23 mai, c'est mon anniversaire   
et par un heureux hasard, mon blog a 6 mois d'existence le même jour

Mon mari m'invite au restaurant ce soir et moi j'offre à mes visiteurs et à mon blog un index des recettes par ordre alphabétique ... avec plus de 100 messages publiés, il était temps de le faire ...

Vous pouvez y accéder en cliquant  ici ou dans le lien de la colonne de gauche

prettya

(les photos viennent du net)

yeux9

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire... en retard! j'espère que tu as passé une bonne soiére.
M
Chère Bebop, je te souhaite un bon anniversaire et surtout une très bonne soirée avec ton mari.<br /> Bises amicales de la voisine savoyarde. Je me réjoui de notre prochaine rencontre.
C
^__^ je te souhaite alors un très joyeux anniversaire !!! Tu as bien raison de te faire inviter au restaurant, pour une fois tu ne fais que profiter!<br /> <br /> Bonne fête<br /> Biz<br /> Claude
F
Joyeux anniversaire, profite bien de ta soirée!
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE et longue vie à ton blog. Bises Patricia
Albums Photos
Publicité
Publicité