750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
6 mai 2007

Glace à la fraise rapide et légère

P1030791d

Avec les beaux jours et les températures estivales,
les envies de glace reviennent
en voilà une très vite réalisée et très légère

J'offre cette galce , à Réquia pour sa chaîne de recettes roses
destinée à relayer le blog
"F
emmes avant tout" de Sophie


P1030755b


Ingrédients
:


350 grammes de fraises
2 yaourts nature crémeux
sucre

 

P1030798bP1030776b


Préparation
:

- Laver les fraises, bien les essuyer, couper en morceaux, mettre au congélateur
- Mixer les fraises congelées avec les yaourts et le sucre (doser selon vos goût)
- Mettre au congélateur pour 2 heures
- Mixer une deuxième fois pour briser les cristaux et rendre
la glace plus onctueuse, remettre au congélateur
- Sortir la glace 1/4 d'heure avant de servir
- Prendre une petite cuillère et déguster!


P1030770b

 

P1030803b

P1030787b

 

D'autres recettes de glaces et sorbets

Crème glacée à la framboise

Publicité
Commentaires
H
oui, bonjour, je n' ai pas de sorbetière..et votre astuce me plait ;<br /> <br /> en retour, voici un bol d' air de Suresnes, près de Paris...
S
Superbe idée! Merci de ta participation à la chaîne rose. Bisous
O
Même si je suis redondant avec ce qu'il y a ci-dessus, tant pis, mais une glace si belle, sans sorbetière ni autre outillage me plait énormément, je retiens la leçon et essaierai de la réciter plusieurs fois.
M
Je craque!!!!!!!!!
H
Une petite coupe glacée comme ça, je fonds ...<br /> Bises<br /> Hélène
Albums Photos
Publicité
Publicité