750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
30 avril 2007

Salade de carottes à l'orange

P1030605b

Voilà la deuxième salade que j'ai préparée pour le barbecue du  dernier week-end
elle est très simple à réaliser et succulente!

P1030598b

Salade de carottes à l'orange

Ingrédients :

  • 500 grammes de carottes

  • 1 orange

  • fleur de sel

  • 1 c. à soupe de vinaigre balsamic blanc

  • 2 c. à soupe d'huile d'olive

P1030603bP1030614b

Préparation :

Eplucher et râper les carottes, mettre dans un saladier
Presser l'orange, ajouter le jus aux carottes
Assaisonner avec la fleur de sel, le vinaigre et l'huile, bien mélanger
C'est prêt!!!

P1030601b

imprimante_03  imprimer la recette

D'autres recettes de salades
Salade multicolore au céleri, endive, avocat, pamplemousse, pomme, crevette et noix
Salade endive et carotte
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
K
Tout à fait ce que je cherchais, super merci :o)
C
Ah oui ça avec une petite pluche de coriandre c'est super!
D
Une salade comme j'aime et très colorée.<br /> Je te souhaites un bon 1er mai.
A
Une salade bien vitaminée, hummm.<br /> Bon 1er mai, Alexie
M
Miammmmmmmmmmmmmmmmmm! j'aime beaucoup
Albums Photos
Publicité
Publicité