750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
28 avril 2007

Salade aux 3 haricots

P1030438d

Samedi passé, une amie m'a invitée avec mes enfants pour un barbecue , pendant que nos maris étaient partis en week-end de ski, je lui ai proposé d'amener les saldes pour accompagner les grillades ...

voilà la première ...

Salade aux 3 haricots

P1030446b

(je me suis inspirée de la recette de Annellenor du blog "Passion ... Gourmandise!")

Ingrédients :

  • 300 grammes de haricots verts frais

  • 1 boîte de haricots rouge (250 grammes égoutté)

  • 1 boîte de haricot de Soisson (250 grammes égoutté)

  • 10-12 tomates cerise

  • 1 bouquet de coriandre

  • 2 oignons fane avec les tiges

  • sel, poivre, coriandre en poudre

  • 1,5 c. à soupe de vinaigre balsamic blanc

  • 4 c. à soupe d'huile d'olive

P1030440bP1030438b

Préparation :

Equeuter, laver et cuire les haricots (les garder légèrement croquants)
Ouvrir les boîtes de haricots rouges et de Soisson, rincer, égoutter
Laver les tomates cerises et les couper en deux
Laver et effeuiller la coriandre
Mettre dans un saladier les trois sortes de haricots et les tomates cerises, parsemer la coriandre
Assaisonner avec le sel, la coriandre en poudre, le vinaigre et l'huile
Brasser et déguster

P1030441b

P1030444b

imprimante_03 imprimer la recette

D'autres recettes de salades
Salade de lentilles corail au lait de coco
Salade d'aubergines avec brunoise de tomates

et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
M
huuuuuum!! quel superbe plat!! biiises micky
M
J'aime bien ce mélange de haricots.<br /> Bises du dimanche soir
L
Merveilleuse ta salade!
A
Merci pour le clin d'oeil !<br /> Ce petit assortiment de haricots fait désormais partie de mes favoris ...
M
Belle recette pour la saison des BBq et des pique niques qui arrive !<br /> Michèle
Albums Photos
Publicité
Publicité