750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
24 avril 2007

Cake aux carambars

P1030078b

Aujourd'hui c'est la recette d'un cake aux carambars savoureux
qui provient de chez
Audrey du blog "Ma p'tite cuisine"

Vous pourrez également voir d'autres réalisations de ce délicieux cake
en vous baladant dans la blogosphère culinaire
ici, ou encore là

P1030087b

Ingrédients :

1 dl de lait
150 grammes de beurre
20 carambars
150 grammes de farine
1/2 sachet de levure
150 grammes de sucre
3 oeufs

P1030094b

Préparation :

1) Déballer les carambars (c'est mieux ;o))
2) Mettre dans une casserole le lait, le beurre et les carambars,
chauffer (feu moyen) pour faire fondre les carambars, brasser régulièrement
3) Mélanger la farine, la levure, le sucre et les oeufs dans un grand saladier
4) Ajouter la préparation liquide, mélanger
5) Verser dans un moule à cake beurré et fariné
6) Mettre au four préchauffé à 180 degrés pour 40 minutes

P1030072b

P1030085b

Goûtez-le, vous ne serez pas déçu!

imprimante_03   imprimer la recette

D'autres recettes de cakes et gâteaux
Cheesecake d'automne aux raisins et à la cardamome
Gâteau renversé à la rhubarbe et aux amandes
et encore d'autres ici

 

Publicité
Commentaires
V
Ouuuuuh, oui, je l'ai testé celui-là, un vrai régal!!! Tu me donnes envie d'en refaire!!!
P
j'en veux!!!!
L
Je vois assez souvent ce cake, il a l'air très bon,mais je ne me décide pas à le tester....il n'est pas trop sucré avec les carambars?
G
Il faut absolument que je le teste, bise !
M
Faut que j'essaie parce que c'est vraiment original.<br /> Ton cake est bien réussi!<br /> Bises de la voisine française.
Albums Photos
Publicité
Publicité