750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
7 avril 2007

Cake au citron et aux graines de pavot

P1020629d

j'ai trouvé cette recette chez Pascale du blog "c'est moi qui l'ai fait"

Ce cake au citron et graines de pavot est vraiment délicieux,
je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le citron

moi je l'ai trouvé Mmmmmm!!!Trop bon!

P1020625d


Ingrédients
:

100 grammes de beurre demi-sel
150 grammes de sucre
2 oeufs
4 c. à soupe de lait
175 grammes de farine
1/2 sachet de levure
le zeste et le jus d'un citron

2 c. à soupe rases de graines de pavot

Pour le glaçage

100 grammes de sucre glace
le jus d'un citron


P1020641b

Préparation :

•Mélanger le beurre mou avec le sucre dans le bol d'un robot
Ajouter les oeufs et le lait, mélaanger
Ajouter la farine et la levure, mélanger
Ajouter les zestes et le jus de citron et
les graines de pavot, mélanger
Verser dans deux petits moules à cake
de 10 centimètres beurrés et farinés
Cuire dans le four préchauffé à 180 degrés, 35 minutes
Pendant la cuisson, préparer le glaçage en mélangeant
le sucre glace et le jus de citron
Etaler sur le cake dés la sortie du four, laisser refroidir


P1020635c P1020632b

imprimante_03   imprimer la recette

 

D'autres recettes de cakes et gâteaux
Cake vanillé aux bananes
Fondant à la crème de marron
et encore d'autres ici

 

Publicité
Commentaires
M
Drolement tentant ce cake !
P
J'adore tous les gateaux avec du citron. Ton cake me plait beaucoup, je note la recette merci.
S
Pour le goûter, c'est idéal !
T
Superbe
M
J'adore le citron! alors ton cake je vais très certainement aimer.Bises
Albums Photos
Publicité
Publicité