750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
1 avril 2007

Le destin de 3 bananes ...

P1020238b

Dans mon panier de fruits, il y avait trois bananes qui devaient être consommées rapidement,
voilà ce qu'elles sont devenues ...

un frappé banane / galce vanille-fraise

P1020231b

Ingrédients :

3/4 litre lait
3 bananes
Trebuchet MS" size="2">250 grammes glace vanille-fraise
1 c. à café de canelle en poudre

 

•Metrre tous les ingrédients dans le blender, mixer, servir et déguster!

 

P1020235b

Dautres recettes de boisson
Génépi ... fleur des Alpes en bouteille
Milkshake fraises banane
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
I
Délicieux!!!!
N
Bonne idée!
L
Je fais pareil, lorsqu'il me reste des bananes, je les cuisine en milk-shake et je fais le plein de vitamines ;)
M
tu as bien utilisé tes bananes et ça fait une boisson tres bonne : j'aime
G
Hum, j'adore, maintenant que j'ai un blender, je vais pouvoir tester !
Albums Photos
Publicité
Publicité