750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
10 mars 2007

Pôste Gourmande, j'ai reçu ma carte!

aola

Hier matin, quand j'ai relevé le courrier, il  y avait une enveloppe qui m'était adressée, avec une écriture inconnue .... yessss! hello2.... c'était ma carte gourmande

Par le plus grand des hasard, c'est mon homonyme, bebop_21, du blog  "Ces petits moments ..." qui a été choisie pour m'envoyer une carte

Nous avions déjà échangé quelques mail auparavant concernant la similitude de nos pseudos, et le plus drôle, c'est que nous avons toutes les deux choisi ce pseudo en souvenir d'un chien qui avait partagé quelques années de nos vies respectives

Bebopa

Mon "Bebop"

Bebop_21a

                    et le sien ...  ou plutôt la sienne car c'était une demoiselle

Bebop_21 m'a envoyé une carte de "Dole" qui est sa ville natale, maintenant elle habite à côté de Dijon, en Côte d'or

Carte_Gourmande

Un grand merci à Be-bop_21 pour son petit mot et un autre pour Marie-Laure, l'instigatrice de ce jeu ... c'est que du plaisir!

je me réjouis déjà de participer à la Pôste Gourmande #4 :o)

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo ce hasard. Ce jeu est bien sympa moi aussi j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée Bebop! on a le soleil
M
Le hasard nous joue parfois de drole de tours ;o)
L
c vrai que c amusan!
M
Votre échange précédent était rigolo, c'est amusant que le tirage au sort pour la carte soit tombée sur toi.
M
il était adorable ton Bebop, un berger de Brie c'est ça ??
Albums Photos
Publicité
Publicité