750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
23 février 2007

Tartine "végétarienne à l'oeuf"

P1010667b

Dans la série des tartines, je vous présente aujourd'hui ma dernière création, la tartine "végétarienne à l'oeuf"

Ingrédients :

(pour 1 personne)

  • 2 tranches de pain légèrement rassi

  • 1 petite carotte

  • 1/2 courgette

  • 50 grammes de mozzarella (env)

  • 1 oeuf

  P1010650a P1010651a

P1010666b

Préparation :

Placer les deux tranches de pain dans un plat individuel allant au four, verser un filet d'huile d'olive

Laver et râper la carotte et la 1/2 courgette, assaisonner avec un peu de sel et du curry, disposer sur le pain

Poser la mozzarella coupée en petit morceaux sur le dessus, saupoudrer de curry et finir par un flet d'huile d'olive

Mettre dans le four préchauffé à 230 degrés 8 minutes

Casser un oeuf sur la préparation et remettre au four pour 7 - 8 minutes

P1010669b

P1010677a

Le petit gourmand à qui cette tartine était destinée n'a rien laissé dans son assiette ...

D'autres recettes de tartines et sandwichs
Tartines " Pizza "
Pain perdu à la canelle
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
*
Et bien ça a l'air très bon, idéal pour un plat unique en semaine et en toute simplicité! ou en tête à tête.
C
moi les assiettes végétariennes comme çà, j'en veux bien tous les jours !
N
je veux bien le comprendre...
M
que ça doit être booon!! biiises micky
L
C'est une tartine très original, comme dit mamina tout sur une tartine!!
Albums Photos
Publicité
Publicité