750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
15 décembre 2006

Tarte 3 étages

PICT00169a

Hier soir j'ai improvisé une tarte pour le repas du soir,

J'ai mis une abaisse de pâte brisée dans un moule et piqué le fond avec une fourchette.

Le 1er étage est constitué de fines rondelles de pommes de terre

PICT00147a

une boîte de thon émietté pour le 2ème étage

PICT00149a

le 3ème étage est composé de fines rondelles de courgette

PICT00158a

pour la décoration quelques tranches de tomate et des rondelles d'oignon

un peu de basilic et d'origan 

et pour la liaison un mélange de 3 oeufs, 2,5 dl de lait, sel et poivre

PICT00159a

Je l'ai mise dans le four préchauffé à 220 degrés pour 35 minutes

PICT00166a

PICT00180a    PICT00168a

Je suis vraiment contente du résultat...c'était très bon!

D'autres recettes de Tartes salées
Tarte au saumon et au fromage frais ail et fines herbes
Tarte "couronne" de pommes de terre et tomates sur un lit de thon
et encore d'autres ici

Publicité
Commentaires
M
franchement j'ai fait un cadeau a mes parents en leur fasant cette tarte et vraiment mmmmmmmm très bon
N
whaouuuu bein qu'elle est belle cette tarte!très apétissante.
M
Cette tarte me parait excellente, je mets dans mes favoris. Tes photos sont.......... une merveille!
L
Et ça m'a l'air bien bon !!
M
Ta tarte et les photos sont réussies !Et si en plus tu dis être fière du résultat, c'est que c'était bon !
Albums Photos
Publicité
Publicité