750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir des papilles
28 novembre 2006

Merci!!

2080381_lg

L'écriture n'est pas mon point fort mais j'ai très envie d'exprimer ce que je ressens en lisant tous vos messages de bienvenue

Mieux que des mots....

une photo....

                                                                                                             

                                                                                                   

(Photo  de abdul Kadir Audah)

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi d'exister! :-)
F
Très belle ta photo !
L
Très jolie photo
E
Ben oui c'est normal de souhaiter la bienvenue, d'ailleurs je suis passée chez toi tout à l'heure et j'ai oublié de le faire. Alors maintenant c'est chose réparée : bienvenue !
B
Fleur d'oranger,<br /> plus personne ne te regarde, j'ai effacé les messages...en tout cas, tu m'as bien fait rire<br /> bisous!
Albums Photos
Publicité
Publicité